Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.12.2012

Bienvenue !

Suite à l'abandon des blogs par le groupe Tamedia, le JF-bleublog était contraint de disparaitre... ou de se trouver un nouveau support. Comme notre fédération n'a toujours pas fait ce dont pourquoi j'ai créé ce blog, le choix a vite été fait :-)

L'avis de fermeture a été donné par e-mail le 13 décembre avec effet au 27... soit 2 petites semaines... avec en prime, la suppression de la page "admin"... dont j'ai heureusement obtenu réparation après réclamation. Je ne sais pas ce qui est récupérable, mais je me dis que c'est tout aussi bien de repartir avec une feuille blanche, ou presque.

logohetf.pngComme le site hautetfort.com utilise la même plate-forme, soit "blogSpirit", j'ai opté pour reprendre exactement les mêmes réglages. Non en fait la vérité, c'est que les termes "jf haut et fort" me correspondaient à 100% :-))

Tous les liens, aussi bien dans la colonne de droite qu'en interne, ont en principe été rétablis, les fichiers d'information de base pour les commissaires réédités en PDF. Petite fenêtre supplémentaire en haut à doite : "Nouveau !", pour les modifs ou rajouts importants. Pour ce qui est des 180 autres notes éditées en 5 ans, bien que j'en aie gardé les brouillons, on dira que c'est du passé...

La  > page Facebook <  a été modifiée en conséquence.

PS : le rdv du 8 février ici-même en soirée est maintenu

23:04 Écrit par JF dans Généralité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.