Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.11.2015

Calendrier 2016

 ASS_2015.jpg

Le calendrier 2016 est disponible.

Côté Romandie, les cours sont programmés les 20 février (Piste) et 5 mars (Rallye), comme l'an passé au L2 de Savigny (VD).

En Slalom, Bière est avancé aux 16-17 avril (week-end des reco du Crité) et Chamblon prendra sa place en reculant d'un week-end, soit les 25-26 juin. Recule également de Genève et Drognens, respectivement les 3-4 septembre et 1-2 octobre. 

En Course de Côte, Massongex recule d'un mois, soit les 6-7 août.

[Edit JF] La Berra est annluée suite à des problèmes locaux récurrents. L'organisateur étudie un autre parcours pour 2017.

En Rallye, la surprise vient de la réintroduction du Gothard et du St-Cergue, respectivement en même temps que Genève et Drognens... mais...

[Edit JF] Pour des questions de délais et de budjet, le St-Cergue est remis à 2017. Le Gothard lui est confirmé. Voir les infos sur > inforallye <

[Edit JF] Le RIV est avancé d'une semaine, soit les 20-22 octobre, suite à un cumul au calendrier FIA. Il est inscrit en ERT (European Rally Trophy, nouvelle dénomination de l'European Rally Cup). Prévu comme manche de réserve en ERC, il s'en est retiré.

> Calendrier ASS 2016 <

*** Dès fin mars, cette info n'est plus mise à jour ***

Les commentaires sont fermés.